Entraînement Physique

À Processus Performance Projet, nous croyons que l’entraînement physique n’est pas seulement bénéfique, mais essentiel pour la prévention des blessures, pour faciliter le retour de blessures, le développement des habiletés motrices et l’amélioration de la performance. De plus, l’entraînement physique est essentiel pour améliorer la motivation et l’étique de travail pour les athlètes récréatifs, amateurs et professionnels

L’entraînement physique chez les jeunes

L’entraînement physique chez les jeunes a été démontré comme étant sécuritaire, s’il est effectué avec une approche pédagogique structurée et donné par des professionnels certifiés. À Process Performance Project, nous détenons le niveau de certification le plus élevé décerné par l’association professionnelle la plus reconnu dans le domaine : CSCS-NSCA. Nous utilisons une approche individualisée et progressive qui a pour but de développer les habiletés et mouvements qui facilitent le développement à long terme des athlètes. Nous effectuons un suivi de la progression constante pour adapter et ajuster l’entraînement aux besoins de l’athlète. De plus, l’American College of Sport Medicine, la National Strength & Conditioning Association, le Comité Olympique International et le British Journal of Sport Medicine, s’entendent tous pour dire que :

« les jeunes athlètes devraient participer à des programmes d’entraînements physiques afin de réduire les risques de blessures et pour assurer une participation à un programme de développement des habilités athlétiques à long terme »

mount hood dryland